Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niveau intermédiaire (B1)
28 septembre 2016

Termes affectueux

mon lapin ma biche

surnom-amoureux

mots affectueux

mon petit chouchou

76b83d0b-454d-4d0c-be09-fc3bc9d98590_x365

image garcon bleu

Surnoms amoureux pour garçons

Mon bébé
Baby
Mon amour
Mon chéri
Mon coeur
Petit coeur
Mon rayon de soleil
Mon ours
Mon nounours
Sucre d'orge
Trésor
Bibou
Doudou
Mamour
Loulou
Mon lapin
Mon poussin
Roudoudou
Choupinou
Mon chou
Mon ange
Mon petit prince
Mon petit poulet
Mon petit tigre
Mon tendre
Mon canard
Mon bébé d'amour
Mon biquet
Darling
Chaton
Mon petit canari
Mon canari des îles

image fille rose

Surnoms amoureux pour filles

Mon bébé
Baby
Mon amour
Ma puce
Pupuce
Ma Princesse
Ma dulcinée
Mon coeur
Mon petit coeur
Chouchou
Chaton
Ma chérie
Ma douce
Poupette
Mon rayon de soleil
Ma tourterelle
Ma poupée
Ma belle
Bichette
Biquette
Louloute
Ma tigresse
Mon trésor
Ma petite fleur
Mon adorée
Ma caille
Ma p'tite femme
Ma crevette
Choupette
Choupinette
Ma perle rare
Ma poulette
Bijou
Ma petite sirène

 

Source

 

Guardar

Publicité
Publicité
Commentaires
Niveau intermédiaire (B1)
Publicité
Publicité